Rivière-du-Loup

Offre d'emploi: Coordonnateur(trice) Information touristique

Tourisme Rivière-du-Loup c’est une équipe dynamique de quatre, à la recherche d’une cinquième personne pour nous aider à demeurer performante et innovante dans le domaine touristique. Afin de mener à bien de nouveaux défis, nous avons besoin de toi pour combler le poste à temps plein à l’année de Coordonnateur (trice) à l’information touristique.

Ce profil de compétences te décrit :

• Ton leadership naturel et ta capacité de prise de décisions seront tes meilleurs alliés pour superviser les bureaux d’accueil et l’équipe saisonnière des préposés à l’information touristique.
  • Tes aptitudes pour le service à la clientèle te permettront de guider les visiteurs francophones et anglophones, venus découvrir notre charmante région.
  • Ta polyvalence et ton autonomie te seront utiles lors de la préparation des activités visant à dynamiser le milieu.
  • Si tu aimes le travail d’équipe, ta coopération sera la bienvenue pour travailler sur différents projets, avec tes collègues et les partenaires touristiques du milieu.

Tu es qualifié(e) pour le poste si :

• Tu as une formation ou de l’expérience pertinente dans le domaine du tourisme, de l’événementiel, des loisirs ou en communication-marketing
  • Tu connais la région de Rivière-du-Loup
  • Tu as une bonne compréhension et t’exprimes avec facilité en anglais
  • Tu as des habiletés en gestion de ressources humaines, matériels et de projets.

Tourisme Rivière-du-Loup t’offre:

Avantages sociaux concurrentiels - Contribution au REER - Conciliation travail-famille - Une ambiance de travail géniale - Un bureau à toi

Pour le salaire, on en discute ensemble.

Début de l’emploi :

Avril 2021

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement

Fais parvenir ton curriculum vitae au plus tard le 1er mars  à : direction@tourismeriviereduloup.ca

Seules les candidatures retenues pour l’entrevue seront contactées.