Rivière-du-Loup

SEBKA Camping |randonnée, kayak de mer et escalade

Camping SEBKA (kayak de mer et escalade) Kamouraska Rivière-du-LoupCamping SEBKA (kayak de mer et escalade) Kamouraska Rivière-du-LoupCamping SEBKA (kayak de mer et escalade) Kamouraska Rivière-du-LoupCamping SEBKA (kayak de mer et escalade) Kamouraska Rivière-du-LoupCamping SEBKA (kayak de mer et escalade) Kamouraska Rivière-du-LoupCamping SEBKA (kayak de mer et escalade) Kamouraska Rivière-du-Loup
<-- -->
21 mai 2021 au 11 octobre 2021
273, route 132 ouest, Saint-André de Kamouraska
Téléphone: 418 493-9984

Activités de plein air offertes sur place : randonnée, escalade et kayak de mer

Kayak de mer : Excursion en mer accompagnée de 4h ou 6h. Découvrez les iles du Saint-Laurent. Possibilité d'excursions au soleil couchant.

Randonnée : Plus d’une dizaine de kilomètres de sentiers

Deux secteurs distincts reliés par le Sentier de la Batture

Plusieurs belvédères offrant des paysages magnifiques

Escalade : Observez les grimpeurs en action ou initiez-vous à partir d’un belvédère situé près des parois d’escalade

Camping : Bienvenue aux campeurs en tentes, tentes-roulottes, roulottes, petits motorisés, Westfalia, Safari Condo et plus. Vous devez être autonome, car leurs sites sont sans service. Par contre, des blocs sanitaires complets avec buandrie sont disponibles. Internet sans fil près du bâtiment d'accueil.

Leurs 100 sites de camping semi-sauvage et quatre refuges 4 saisons sont conçus pour vous faire profiter de la beauté de la batture et du son Monadnock (cabouron) qui composent l’environnement exceptionnel de la SEBKA.

Plusieurs des sites sont situés près du fleuve. Le soir, le Saint-Laurent prend une couleur saphir juste après le coucher du soleil, l'un des plus beaux au monde selon le National Geographic. Venez profiter de ce spectacle unique au monde! Les campeurs ont aussi accès aux douze kilomètres de sentiers de la SEBKA. 

Les sites sont munis de tables de pique-nique et d’aires de feu, ils sont d’accès facile en voiture.

Notez que les animaux de compagnie ne sont pas admis.