Rivière-du-Loup

Pêche sur glace

Pêche sur glace - Rivière-du-LoupPêche sur glace - Rivière-du-LoupPêche sur glace - Rivière-du-LoupPêche sur glace - Rivière-du-Loup
<-- -->

La pêche sur glace est très appréciée des gens habitant la région de Rivière-du-Loup, mais également très recherchée par nos visiteurs.

 

Pêche à l'éperlan (Terminé le 21 février)

Le seul endroit où pêcher de l'éperlan est à l'embouchure de la rivière Verte dans la municipalité de L'Isle-Verte. La location d’une cabane est de 20 $/pêcheur (taxes incluses) et vous donne droit à une marée de pêche (approximativement 4 heures). C’est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. L’équipement de pêche, incluant les appâts, sera fourni.

Informez-vous ou louez votre cabane au 418 898-2052 ou sur www.pecheisleverte.com 

Quai de L’Isle-Verte (rue du Quai) 

Pêche à la truite

La pêche blanche sur le Lac Témiscouata est un incontournable de l'hiver. Un seul lieu vous offre l'équipement et un chalet d'accueil pour pratiquer ce sport : L'Éco-site de la Tête de Lac. Vous pourrez louer une cabane de pêche entre 50,00$ et 150,00$ par jour, ce qui inclus les brimbales et bois de chauffage. Vous devrez avoir votre permis de pêche et vos vers. Jamais la pêche à la truite n'aura été aussi plaisante dans un cadre enchanteur. 

Informations : (418) 551-0811

140, route 232, Saint-Cyprien G0L 2P0 

 

Crédit photo : Audrey Mainguy L'Isle-Verte, Éco-site de la tête du Lac