Rivière-du-Loup

Blogue

Rivière-du-Loup découvre Les Basques

Image auteur

Par Marie-Hélène Caron

Communication et Marketing

À la découverte du Bas-Saint-Laurent. Tourisme Rivière-du-Loup part à la découverte des Basques, sa MRC voisine. Découvrez ma belle journée en raquette, mes bonnes adresses et la vue spectaculaire du Belvédère Beaulieu.

Lorsque ma collègue Julie, de Tourisme Les Basques, m'a dit que dans son coin il y avait de beaux sentiers pour la raquette, il fallait que j'aille les découvrir. J'ADORE pratiquer ce sport. J'en fais pratiquement tous les jours dans mon village, mais j'avais envie de changer de décor. 

Me voilà donc en route pour ma journée en solo. une journée pas de «maman as tu vu mon chandail?» De range ta chambre ou vide le lave-vaisselle! Juste moi avec moi parce que je le mérite bien.  Mon sac à dos, ma gourde et des vêtements de rechange, je suis fin prête à partir à l'aventure....enfin presque... il me faut un bon café. Je me rends chez Origine micro-boulangerie et bouffe de course. J'y trouve plus que du café! Je me laisse tenter par un succulent croissant (je vais dépenser les calories me dis-je!) et me procure même mon diner pour emporter. Plusieurs choix de sandwichs, poke bol, et autre plat s'offre à moi. 

Où se trouve la boulangerie

Curieux d'en savoir plus?

--> Lire la suite

COMMENTAIRES