Rivière-du-Loup

Blogue

Le mois de la Saint-Valentin

Image auteur

Par Marie-Hélène Caron

Communication et Marketing

Qui a dit que la Saint-Valentin devait se fêter seulement le 14 février? En ces temps de pandémie et de confinement, nous décrétons que le mois de février sera Le mois de la Saint-Valentin. Oui, oui, un mois pour fêter l'amour. Nous pouvons fêter en salle à manger, mais les restaurateurs et hôteliers de la région de Rivière-du-Loup ont adapté leur offre pour vous satisfaire et vous permettre de célébrer également à la maison.

À la maison

Bouffe pour la cause

Le restaurant Bégonia s'associe pour une 7e année à la Coop de Solidarité Santé de Saint-Hubert pour vous offrir un souper bénéfice à faire à la maison. Un plateau dégustation de produits régionaux vous sera livré directement chez vous. Tout le territoire de la MRC de Rivière-du-Loup, Saint-Honoré et Saint-Pierre de Lamy pourront en profiter. 50% des profits seront remis à la Coop Santé. 

Réservez avant le 4 février ICI

Accord mets et vin

Une bonne nouvelle pour les amateurs de gastronomie. Le Symposium Resto Boutique vous a concocté un accord mets et vin 3 services pour 2 personnes. En plus, on vous donne une carte-cadeau de 25$. Le forfait St-Valentin est disponible tous les vendredis & samedis dès le 5 février et ce pour tout le mois. 

Menu collaboratif

Un menu collaboratif entre trois entreprises locales, on adore! C'est ce que vous offre Espace Vita, Racines Boulangerie Fermière et la Station Houblon. Un menu 100% local et une formule unique. Voilà comment on se réinvente! Tu as jusqu’à 13h, jeudi le 11 février 2021 pour réserver.

st valentin

Voyager en restant chez soi

Vous ne pouvez pas aller en Italie, alors l'Italie viendra à vous, grâce à Tout sous un même chef. La chef Cynthia vous a concocté un menu 4 services que vous pourrez déguster dans le confort de votre foyer. 

Réservez 48h à l'avance. Disponible dès maintenant.

Soirée romantique à l'hôtel

Même s'il n'est pas possible de changer de région, nous pouvons tout de même nous offrir le plaisir de dormir à l'hôtel. C'est ce que vous propose l'Hôtel Universel pour agrémenter votre soirée en amoureux. Célébrez l'amour avec la totale : bouffe, nuitée et même massage. 

Souper musical

Pour mettre de l'ambiance dans votre soirée, Le restaurant Saint-Patrice vous offre un souper musical. Avec votre achat, vous obtiendrez un lien web vous permettant d'assister au spectacle de deux artistes locaux. Pour un repas tout ce qu'il y a de plus romantique. Disponible de 3 au 14 février.

st pat

Grand plaisir, petit prix

Un classique de la Saint-Valentin, les sushis! Profitez de l'offre du dimanche de Yuzu Sushi 30 morceaux pour 30,00$. Et si tu veux vraiment fêter à la date précise, le 14 février est un...dimanche!! N'oublie pas de réservez à l'avance, car cette journée est la plus achalandée de l'année.

En salle à manger

Spécialité tartare

Le restaurant Le Loft vous propose 2 services fixes soit 17h30 ou 19h30. Les nouveautés de la Saint-Valentin seront disponibles du 11 au 14 février (ouvert exceptionnellement le dimanche).
 
le loft

L'amour...au temps de la Covid

Le menu très spécial (avec une pointe d'humour!) du restaurant La Griffe, sera disponible le 12,13 et 14 février sur 2 services.
 
Pour réservation: www.restaurantlagriffe.ca

la griffe

Gagnez votre table d'hôte

Pour le weekend de la Saint-Valentin, le restaurant Bégonia vous offre un repas 3 services à un prix abordable. Laissez-vous tenter par l'osso bucco de Boeuf à la Ferme. Vous voulez gagner cette table d'hôte? Rendez-vous sur la Page Facebook du restaurant.

bégo en salle

Joyeuse Saint-Valentin! 

COMMENTAIRES