Rivière-du-Loup

Blogue

La nostalgie à son meilleur.

Image auteur

Par Geneviève Lavoie

Coordonnatrice aux communications et marketing

Envie de retomber en enfance ? Cet été, va à la rencontre de ton enfant intérieur. Vis tout ce que Rivière-du-Loup a de meilleur à t'offrir. 

Les grands nostalgiques d’entre nous ont souvenir que tout était toujours plus beau autrefois. Mais est-ce vrai? On est d’accord pour dire à quel point il était amusant d’apprendre à grimper dans les arbres, d’aller jouer avec ses amis à la piscine publique ou bien encore d’inventer des jeux, car notre imagination était plus que débordante.

Qu’en est-il lorsqu’on devient des adultes? C’est plutôt, boulot, métro, dodo pour plusieurs. Alors comment fait-on pour garder son cœur enfant? C’est ce questionnement qui a inspiré la nouvelle campagne publicitaire de Tourisme Rivière-du-loup. Cette campagne vise à interpeler les nostalgiques à venir (re)vivre un souvenir du passé version améliorée.

C’est donc en sélectionnant des expériences de jeunesses, partager de tous, et en les transposant avec des activités offertes dans notre région que la campagne est née. Construire des tentes dans le salon avec des couvertures devient maintenant un périple de camping en tente dans un endroit enchanteur. Bâtir une embarcation faite des nouilles de piscine se transforme en périple de kayak sur la rivière du loup. Regarder les formes dans les nuages se transpose par avoir littéralement la tête dans les nuages grâce à une expérience d’aviation unique en son genre!

Rivière-du-Loup déborde d’activités incontournables à vivre seule, en couple, en famille ou entre amis. Pars à la rencontre de tes prochains souvenirs inoubliables.

Rivière-du-Loup, éternellement jeune !

 

COMMENTAIRES