Rivière-du-Loup

Offre d'emploi - Délégué(e) aux congrès et aux événements

L’esprit d’équipe de Tourisme Rivière-du-Loup repose sur la collaboration, la créativité et la volonté de toujours se dépasser. Les membres de cette équipe ont comme objectif de vendre la région de Rivière-du-Loup et de faire vivre aux touristes une expérience inoubliable. Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d’un(e) délégué(e) aux congrès et aux événements. Cette personne dynamique aura comme mission de développer le marché des congrès et événements.

Nature de l’emploi :

- Comme tu es une personne qui est capable de se fixer des objectifs et met tout en oeuvre pour les atteindre tu auras la responsabilité du développement du Comité Congrès;

- On dit de toi que tu es persuasif. Cette capacité t'aidera lors de ton démarchage auprès de la clientèle nouvelle et existante, tant au niveau régional et provincial, et d'assurer le suivi;

- La bonne gestion de temps devra être l'une de tes qualités, car tu auras à repérer, analyser, hiérarchiser, répondre aux besoins du client, préparer les soumissions et en faire le suivi;

- Comme tu es un excellent communicateur, tu aimeras participer aux salons et missions commerciales au Québec afin de parler de la Destination Rivière-du-Loup;

- Ton leadership sera mis à profit afin d'initier, solliciter, organiser et participer aux tournées de familiarisation organisées pour les clients potentiels;

- Ta polyvalence et ta facilité pour le travail d’équipe t'aideront
à organiser diverses soirées et événements de promotion;

- Ton autonomie et ta capacité d’adaptation sont indispensables puisque tu auras à te déplacer à l’extérieur de la région plusieurs fois par année.

Qualifications minimales requises :

• Détenir un diplôme reconnu en tourisme, en vente, en communication ou en gestion de projets
• Expérience pertinente serait un atout
• Très bonne connaissance du milieu et des enjeux actuels
• Excellente maîtrise de la langue française et bonne connaissance de l’anglais

Poste à temps plein avec plusieurs avantages
Rémunération : Selon les compétences
Début de l’emploi : mars 2019

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement

Faites parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 25 janvier 2019

À : direction@tourismeriviereduloup.ca