Mission accomplie pour le deuxième salon estival!

Rivière-du-Loup, le 15juin 2017- Tourisme Rivière-du-Loup tenait son deuxième Salon estival quoifairerdl.ca ce mercredi 14 juin à l’Hôtel Universel. Il s’agissait d’une version améliorée qui a beaucoup plu aux acteurs de l’industrie touristique et à la population en général qui a très bien répondu à l’appel. Le réseautage et la mise en valeur de nos hôtels, restaurants et attraits étaient à l’honneur. L’équipe de Tourisme Rivière-du-Loup poursuit ainsi sa mission de faire des gens de Rivière-du-Loup des ambassadeurs.

L’INDUSTRIE TOURISTIQUE SE RENCONTRE

Dans le cadre de ce salon, une formule différente attendait les gens de l’industrie touristique cette année. Plus d’une soixantaine d’entreprises, hôtels, restaurants et attraits représentant 90 personnes ont d’abord eu droit à une présentation des différents exposants dans le cadre d’un dîner mettant en vedette les produits du terroir. Toutes les entreprises ont été présentées et ils ont eu l’occasion de découvrir l’ensemble de nos outils. En après-midi, une visite VIP du salon attendait les participants issus des entreprises participantes. Plus d’une centaine d’intervenants de première ligne seront ainsi beaucoup plus en mesure d’informer leurs clientèles respectives.

DES AMBASSADEURS MIEUX INFORMÉS

Faire des gens de Rivière-du-Loup des ambassadeurs demeure toujours au cœur des priorités de Tourisme Rivière-du-Loup.. Cette activité avait ce but bien précis : faire découvrir aux gens de Rivière-du-Loup ce qui se fait en région! Les commentaires recueillis des visiteurs nous démontrent clairement que l’activité nous a permis d’atteindre notre objectif.

UNE RÉUSSITE GRÂCE AUX PARTENAIRES ET AUX EXPOSANTS!

Tourisme Rivière-du-Loup tient à remercier tous ses partenaires dont les stations de radios CIEL-FM et CIBM-FM, l’ATR Bas-Saint-Laurent et l’Hôtel Universel, de même que les différents exposants qui ont fait de cet événement une réussite. L’industrie touristique de la région de Rivière-du-Loup et des environs démontre un très grand dynamisme grâce à cette concertation qui nous distingue. Ce salon est un bel exemple de cette volonté que nous avons de travailler ensemble et ainsi d’offrir aux touristes un accueil unique!

Crédit photo : Patric Nadeau Photographie

L’équipe de Tourisme Rivière-du-Loup