Le Loup de Cambronne annonce une supplémentaire!

Rivière-du-Loup, le 1er août 2016 – Le Théâtre du loup de Cambronne est fier d’annoncer qu’à la demande générale, Circus Minimus, un drame pathético-comique de Christian Bégin, sera présentée en supplémentaire le samedi 27 août prochain, dès 20 h, dans la salle Bon-Pasteur de la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Les billets sont en vente dès maintenant.

Présentée initialement à l’automne dernier, dans le cadre de la programmation 2015-2016, la production a été un grand succès : « Le public n’a pas hésité à nous partager son appréciation de son expérience et nous encourageait à la refaire. Nous savons aussi que plusieurs personnes sont déçues de ne pas avoir pu y assister et veulent se reprendre. » de mentionner le directeur général de l’entreprise et comédien, M. Marc-Olivier Dugas. La vente des billets est amorcée depuis quelques semaines et plusieurs sont déjà vendus. L’équipe de production s’affaire maintenant à préparer le spectacle, pour plonger une fois de plus les spectateurs dans l’ambiance de ce cirque ambulant déglingué. La mise en scène est de Marie-Amélie Dubé, avec l’assistance de Jonathan Imhoff. Émile-Olivier Desgens et Marc-Olivier Dugas sont de nouveau les interprètes du clown et de l’homme-canon.

Résumé de Circus Minimus

Dans la pathétique roulotte qui leur sert de loge et de maison, un clown et un homme-canon, liés par l’amour et la haine, le rêve et le sommeil opaque, par l’amitié des soldats, par la rage des croyants, par la poésie du malheur simple, par hasard un peu aussi, se disent adieu. Un huis clos. Deux personnages. Une nuit. Et un petit matin. Des tableaux, des ellipses, des silences et des rires écorchés et tonitruants. Des souvenirs à la fenêtre, des jokes de cul et des paroles en l’air, des silences à nouveau, les échos de la fête dehors, la musique qui vient de loin, les adieux maladroits parce que trop difficiles et pour finir : un coup de canon…

Billets et information sur les productions

Les billets, au coût de 23 $ pour les adultes et 20 $ pour les étudiants de 16 ans et plus, sont disponibles dès maintenant auprès de M. Marc-Olivier Dugas ou en ligne sur le site officiel de l’entreprise : www.loupdecambronne.com. Il est possible de payer par carte de crédit via ‘’Square’’. Vous pouvez également obtenir plus d’information en appelant au 418 551-0361.

…2

À propos du Théâtre du loup de Cambronne

Né du désir d’allier le talent de plusieurs créateurs locaux et d’offrir du théâtre de création professionnel local à la population du KRTB, le loup de Cambronne est une jeune entreprise de théâtre Bas-Laurentienne; la première entreprise de théâtre professionnel de Rivière-du-Loup! Sa mission est de rendre accessible à la population du KRTB un théâtre plus recherché, plus audacieux et moins populaire; à la fois engagé, déstabilisant, controversé et anticonformiste.

- 30-

Renseignements et demandes d’entrevues :

Marc-Olivier Dugas Pelletier

Directeur général