2e édition Salon Estival – quoifairerdl.ca

Rivière-du-Loup, le 5 mai 2017 – Le 14 juin prochain, la deuxième édition du Salon Estival – quoifairerdl.ca, produit par Tourisme Rivière-du-Loup, se tiendra à l’Hôtel Universel. Cet événement présenté en collaboration avec les stations de radio CIEL FM et CIMB FM, sera ouvert au grand public dès 16h. Vous aurez jusqu’à 20h pour venir découvrir les nombreuses nouveautés touristiques de la région de Rivière-du-Loup. Cet événement est tout à fait gratuit et ouvert à tous!

Plus de 50 exposants

Une variété impressionnante d’exposants seront présents pour vous faire découvrir leurs produits et services. Venez les rencontrer afin d’en apprendre davantage sur votre région, et ainsi mieux planifier votre saison estivale. De plus, de nouvelles entreprises de joignent à nous cette année.

Une occasion unique

En plus de redécouvrir votre région grâce aux nombreux kiosques, vous aurez la chance de gagner une foule de prix de présence! Les exposants ont été très généreux, car ils vous offrent la chance de gagner des laissez-passer doubles pour croisières aux baleines, des paniers-cadeaux de plusieurs artisans et restaurateurs, des billets de spectacle de RDL en spectacles et plus encore!

Rester à l’affut du concours se déroulant sur l’événement Facebook : Salon Estival – quoifairerdl.ca afin de participer et courir la chance de gagner le grand prix d’une valeur de 500$!

Programmation

La plupart des artisans et restaurateurs qui seront sur place feront déguster gratuitement certains de leurs produits. Vous pourrez même vous en procurer quelques-uns. Venez sur place pour les découvrir!

Des ateliers en tout genre auront lieu. Venez participer aux activités du Musée du Bas-St-Laurent, qui offriront un atelier créatif à partir de 19h00. Venez aussi découvrir le matériel archéologique du parc National du Lac-Témiscouata. Venez aussi observer la talentueuse Joane d’Art Académie qui fera de la peinture en direct. Les propriétaires du Magasin Général D’époque vous accueilleront en habits d’époque; à la mode d’entant!

« Avec sa multitude d’activités à pratiquer et d’attraits à découvrir, Rivière-du-Loup constitue une destination vacances à visiter au moins une fois dans votre vie! » Déclare madame Nathalie le Coz sur le Blogue du Québec Maritime. Visitez-le au www.quebecmaritime.ca/blogue.

Ce salon pique votre curiosité? Plusieurs surprises vous y attendent! Consultez le www.quoifairerdl.ca ainsi que notre page et événement Facebook!

- 30 –

Maude D’amours-Ouellet et Marie-Hélène Caron