Rivière-du-Loup
La Manne rouge, je récolte! Rivière-du-LoupLa Manne rouge, je récolte! Rivière-du-LoupLa Manne rouge, je récolte! Rivière-du-Loup
<-- -->

La Manne rouge, je récolte!

1 juillet 2020 au 1 novembre 2020
316, rue Beaubien, Rivière-du-Loup
Téléphone: 418 714-0906

 

«La Manne rouge, je récolte!», c'est d'abord un endroit d'entraide et de solidarité, en plus d'être un lieu où est pratiqué l'autocueillette de légumes, de pommes et de citrouilles!

À seulement quelques minutes du centre-ville de Rivière-du-Loup, vous trouverez à «La Manne rouge, je récolte!» des légumes frais, que vous pourrez cueillir vous-même, des pommes croquantes, juteuses et variées ainsi que de belles citrouilles colorées, le tout dans une ambiance conviviale et animée.

Que ce soit pour une sortie familiale, romantique ou entre amis, vous serez comblé par la beauté du panorama ainsi que par le service courtois des membres de notre équipe. Une fois sur place, profitez-en pour faire un pique-nique et vous promener dans les allées de notre charmant verger.

«La Manne rouge, je récolte!» vous accueille toutes les fins de semaine, à partir de la mi-septembre jusqu'à la mi-octobre. Les groupes sont les bienvenue en semaine, sur réservation.

Fondée sur la solidarité, la lutte à la pauvreté et le développement durable, la «Manne Rouge, je récolte!» a pour mission de développer l’autonomie alimentaire par des activités de production et de transformation agricoles en incluant un levier d’insertion socioprofessionnelle, tout en favorisant un volet éducatif à la population.