Rivière-du-Loup
<-- -->

Coupe Superkarting de villes à Rivière-du-Loup

25 juillet 2019 au 28 juillet 2019

Coupe Superkarting de villes à Rivière-du-Loup

75, rue Frontenac, Rivière-du-Loup

Course urbaine

LIEN POUR LA VIDÉO PROMOTIONNELLE

Rivière-du-Loup vibrera aux sons des moteurs de karting du 25 au 28 juillet 2019, alors que  la ville sera l'hôte d'un évènement de la Coupe Superkarting de villes. Pour l'occasion, près de 150 pilotes du Québec, de l'Ontario, du Nouveau-Brunswick et même des États-Unis s'aligneront sur la ligne de départ. 

Les courses seront présentées au coeur de Rivière-du-Loup, en milieu urbain. Un grand périmètre incluant l'École secondaire de Rivière-du-Loup, le Cégep de Rivière-du-Loup et le Centre Premier Tech a été ciblé. 

Cet évènement est un rendez-vous important pour l'été prochain.

FAMILIAL ET ÉCORESPONSABLE

Accès gratuit !!!

Au delà des courses et de la compétition, l'évènement se veut rassembleur et familial. Grâce à un accès tout à fait gratuit, les Louperivois de tous les âges pourront visiter les puits, parler aux pilotes et voir les bolides de près. Les amateurs pourront même prendre eux-même le volant et tester la discipline dans une piste spécialement aménagée.

Mentionnons également que cette organisation de la Coupe super karting de villes de Rivière-du-Loup sera écoresponsable avec l'aménagement de zones de récupérations de déchets recyclables et de pneus. Il y aura également plantation d'arbres pour compenser les émanations de carbone.